c pas le nombre de pseudos qui compte mais la maniere de s´en servir ^^
Si un jour une révolution éclate je suis armé piur ruiné un forum entier avec juste une 20ene de pseudos et un petit log de flood ^^
Non non je déconne je suis pas comme ca quand meme lol