En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:35:37
bon personne veut de ma tournée, pas grave ^^
Je vais allé me torcher la gueule tout seul dans le bar d´en face
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:36:15
kya c´est toi qui veu pas m´en donner je vais pas te forcer a me donner des bisous alor je fais celui a qui ils ne font rien
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:36:18
oki, moi je veux bien les recevoir a la place de cola les bisous ^^
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:37:40
Alors Cola . .. Tas mal lu ! !!!! petit menteur va!
Desoler javais pas vu pour la tourné saico...passez les commande ! !!!!!!
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:38:34
pour manger? crepe coco nutella . .. et sinon diabolo menthe stp ^^
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:38:47
merci
salut cola^^
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:39:30
moi ca sera une crepe au nutella, mais sans nutella
Mici kya
grabbes
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:39:32
ca sera un verre de lait pour moi . .. ! !
désolée pour le tps . .. je fesais un pseudo et le serveur à un petit peu de mal . .. A moins que ce soit mon PC . .
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:41:23
chez ca marche bien grabbes, essayes de rebooter pour voir
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:41:34
kya alor je prend tes bisous
grabbes tu veu un peu de choco dans le lait ?
pour moi c´ets une vodka redbull stp kya
ca va digit les resultat ca ete ?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:42:08
Alors voila une montagne de crepes nutella pour kitty.. une autre pour saico sans nutella et un verre de lait pour grabbes ! !!
Kitty je vais attendre pour le diabolo car le melange nutella et alcohl menthe . ..
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:43:11
mici kya, toujours aussi agréable dans le service en plus
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:43:21
voir topic cola ^^
grabbes, tu fais encore des pseudos toujours atteinte de pseudolyte
grabbes
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:43:34
saico pas la force de rebooter . . il ira mieux demain ! ! Tant que ca rame pas trop ici . ..
Cola non que du lait . ..
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:43:54
a quoi sert d´avoir plusieurs pseudos?
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:44:06
kya mici de tinkieté ms je parlais dun diabolo menthe ss alcool ^^
Psycho-Saico
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:44:25
Je me le demande aussi dark ^^
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:44:29
et voila la vodka de cola . . qui ma menti ! !!
-saico-
Niveau 2
23 décembre 2004 à 22:44:55
pareil ^^
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:45:51
bon oki j´arrete ^^
Je vais aller manger cette délicieuse crepe de kya :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm