En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:08:55
Bonsoir Kal ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:09:32
moi aussi je stressais un peu mais pastrop c´ets ma timiditer qui prener le decu je e suis mis au courage plusieur fois a la garre precedente j´avais demander ou etais le que de l´ariver du train de la louviere le gars me voyais tous nerveu
et pui pour chercher le vue face au meridian c´etais mon dernier obstacle j´etais tous pres a un petis angle et je t´arais vu j´ai faillit partir de l´autre coter
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2004 à 02:11:01
hé mais on est dans un bar ici! Allez je paye ma tournée! Smirnoff pour tout le monde ce soir!
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:11:40
ça va harrayk?(oups)
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:11:46
j´ai manger di saumon y a 3h
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:11:54
Alors voila une tournée de smirnoff pour tout le monde ! !!!! C servi !
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:12:17
tu veux que je te dise...
si tu cherchais le train de la louviere, tu m´aurais jamais trouve
parce que c´etait celui de braine-le-comte
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:13:58
il devraient l´inventer ce smiley
a mais je suis bete
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:14:29
ca va bien merci Kal et toi ? ???
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:15:25
oui j´avais pris le qué de la louviere pour t´atendre
[fenril]
Niveau 6
26 décembre 2004 à 02:15:36
excusez mon autre moi elle a pas bcp dormis de la nuit et elle est crevee... et le fait qu´elle ai faim et qu´elle doivent se coucher a 200 km de " " pour ne pas le citer^^ n´arrange rien^^
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2004 à 02:15:44
KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 02:11:54 Alors voila une tournée de smirnoff pour tout le monde ! ! !!! C servi !
maintenant on va ressembler a ca ==>
[fenril]
Niveau 6
26 décembre 2004 à 02:16:54
lol cola on aurait ete beau
K9999
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:19:27
Chuis trop mort lol... Je tiens plus...J´espere que je ne serais pas malade comme un chien demain!
Bonne nuit tout le monde...@demain
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2004 à 02:21:24
a demé! +++
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:21:26
Kyarrah:J´y pense ya un grand décalage entre ici et le quebec! Alors Joyeux noel et t´as passé un bon réveillon?
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:22:14
digit journee assez marante et les taximan qui captaient rien
bonne nuit uncut
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:22:22
Bonne nuit K9999 et bonne chance
Oui merci Kal ! !! Mon reveillon etais bien et toi ? ?
[fenril]
Niveau 6
26 décembre 2004 à 02:24:19
qu´il etait con pas possible un con parreil
j´etais deja stressee alors si en plus j´etais sure d´arriver en retard pour le boulot
bonne nuit Uncut reposes toi bien
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:25:46
il ta enmené au bon endroit a la fin ? pas trop en retard pour ton entretien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm