En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:25:36
serveuse aussi et bien mais j´ai pas dit oui moi
et moi je fais quoi maintenant je prend ma retraite
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:26:11
Une tequilla PAF
Rib----->Bah ouais lol Mais c´est surtout parce que j´aime pas les gens qui disent d´un style musical que c´est de la mer2...
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:26:54
Ben non . . rib quand je suis pas la ou l´inverse ! !! C pratique plusieur serveur . . quand tu est la je vais rester cuisiniere daccord ! !!
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:28:28
teq paf servi pour le chanteur
bien oui si tu veux mais ca me derange pas si tu sers tu sais c´est virtuel t´es pas payé par jv
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:29:33
NON . . pour vrai rib
death_metal_man
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:30:05
bon allé j´y go
bonne nuit a tous et passé de bonne fétes
@++++++++
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:30:41
Arf...Je fatigue..MOI je fatigue... Il est où le temps où on était une belle troupe de zombies??!!
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:30:43
bonne nuit cradle reves bien de kya
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:31:19
Bonne nuit metal...
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:31:24
oui kay c´est qd qu´il se pointe?
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:31:34
DE MOI
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:32:38
je sais pas j´ai dit ca comme ca c´est pas si grave
djidanekiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:32:52
hello ( enfin ) serait vous pret a accepter une personne triste sans savoir pourquoi . ..
le degout de la vie? la fatigue? la connerie humaine
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:34:00
bien oui je t´ai dit que tu pouvais venir la
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:34:07
Je rigole rib ! !!
Bonne nuit Death et joyeux noel!!! Bisou ! !
BonsoiR a toi ! !!!
Syaoran
Niveau 7
24 décembre 2004 à 04:34:10
Salut! Je suis nouveau sur ce topic
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:34:55
Lut djidan...
Kay revient vers la mi janvier...
djidanekiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:35:39
ces fou ce qu´on peux se glander a 4h du mat
Syaoran
Niveau 7
24 décembre 2004 à 04:36:30
. ... y´a pas grand monde.... je vais m´en vais
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:36:32
j´ai remarqué une chose qduncut donne son avi il le fait en tant que k9999 va savoir pourquoi
coucou sya oui on le vois bien que t´es nouveau sur ce forum mais bienvenue c´est kya qui doit etre contente de voir de nouvelle tete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm