CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:10:49

:lol: Adiom, je regarde si j´ai ça ! !

. ..... ahh bah en voilà une :oui:

adiom
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:13:41

J´ai demandé de la biere Ouzbéque pas Kazaque attention a pas confondre :ok:

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:14:34

:merci: gentil packers :ok:

tu va bien toi ?

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:14:51

mdr
tout le monde est revenu, packers tu te traine avec tes enfants derrière toi ou koi???

Packers
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:15:45

Sniper ça va merci, sauf que j´ai un gros rhume pénible, je me mouche toute les trente seconde :rire:

:d) Ksv, moi des enfants? non j´en ai pas :-p c´est une marque d´affection quand je dis ça :oui:

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:17:07

les gosses c marrant que c pas les tiens, chai po qui a dis dormir comme un bébé, mais pourmoi dormir comme un bébé c de se reveiller toute les deux heures et chialer koi

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:17:22

packers :d) taurais je refilé ma maladie ? Javai ca aussi avan , en plus grave :lol:

je re ds 10 min a tte

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:18:02

lui il fait des alternance entre deux forums

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:18:27

bon plus que 11 min avant que ma femme ne geulle

Packers
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:19:56

:rire: Ksv vas te couché elle va te tuer :rire:

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:20:48

j´adore quand ele se met en boule, aprés on est obligé de niquer pourque je me fassse pardonner

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:22:07

bon j´avoue pas mal ton scotch, j´y vais mec, sinon je serais meme privé de sex

Packers
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:23:21

ksv1986 Posté le 19 octobre 2004 à 23:22:07
bon j´avoue pas mal ton scotch, j´y vais mec, sinon je serais meme privé de sex

:rire: :bye: et amuse toi bien :-p

adiom
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:24:39

Elles sont un gout bizarre tes bieres. Ta mis quoi dedant ?

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:24:42

bonne nuit packers, dsl de te laisser tout seul, mais demain j´ai cour enplus en PCEM 1 alors tu vois! bonne nuit

Packers
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:29:32

adiom Posté le 19 octobre 2004 à 23:24:39
Elles sont un gout bizarre tes bieres. Ta mis quoi dedant

Bah rien, mais je sais pas j´ai jamais gouté la bière ouzbèque jeune Adiom, mais un nucléo cocktail me ferai plaisir :-p

adiom
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:32:28

Je suis malheuresement à cours de plutonium :(

WestBox
WestBox
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:34:05

Me re !

Content que tu sois là Packers :-)
Je vais pouvoirs commandé ma tella artois favorite avec mes cacahuètes favorite :-p

Packers
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:34:06

adiom Posté le 19 octobre 2004 à 23:32:28
Je suis malheuresement à cours de plutonium

Aie bah c´est pas grave, on fera ca plus tard :-)
Sinon bon bien je vais y aller je reviendrai plus tard Adiom.

Allez :bye: vu qu´il y a personne.

Packers
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:34:39

:salut: West :rire: tu tombes mal je partais. Bon voilà ta bière et moi je repâsse plus tard.

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment