En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:10:49
Adiom, je regarde si j´ai ça ! !
. ..... ahh bah en voilà une
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:13:41
J´ai demandé de la biere Ouzbéque pas Kazaque attention a pas confondre
sniperpav
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:14:34
gentil packers
tu va bien toi ?
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:14:51
mdr tout le monde est revenu, packers tu te traine avec tes enfants derrière toi ou koi???
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:15:45
Sniper ça va merci, sauf que j´ai un gros rhume pénible, je me mouche toute les trente seconde
Ksv, moi des enfants? non j´en ai pas c´est une marque d´affection quand je dis ça
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:17:07
les gosses c marrant que c pas les tiens, chai po qui a dis dormir comme un bébé, mais pourmoi dormir comme un bébé c de se reveiller toute les deux heures et chialer koi
sniperpav
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:17:22
packers taurais je refilé ma maladie ? Javai ca aussi avan , en plus grave
je re ds 10 min a tte
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:18:02
lui il fait des alternance entre deux forums
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:18:27
bon plus que 11 min avant que ma femme ne geulle
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:19:56
Ksv vas te couché elle va te tuer
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:20:48
j´adore quand ele se met en boule, aprés on est obligé de niquer pourque je me fassse pardonner
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:22:07
bon j´avoue pas mal ton scotch, j´y vais mec, sinon je serais meme privé de sex
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:23:21
ksv1986 Posté le 19 octobre 2004 à 23:22:07 bon j´avoue pas mal ton scotch, j´y vais mec, sinon je serais meme privé de sex
et amuse toi bien
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:24:39
Elles sont un gout bizarre tes bieres. Ta mis quoi dedant ?
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:24:42
bonne nuit packers, dsl de te laisser tout seul, mais demain j´ai cour enplus en PCEM 1 alors tu vois! bonne nuit
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:29:32
adiom Posté le 19 octobre 2004 à 23:24:39 Elles sont un gout bizarre tes bieres. Ta mis quoi dedant
Bah rien, mais je sais pas j´ai jamais gouté la bière ouzbèque jeune Adiom, mais un nucléo cocktail me ferai plaisir
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:32:28
Je suis malheuresement à cours de plutonium
WestBox
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:34:05
Me re !
Content que tu sois là Packers Je vais pouvoirs commandé ma tella artois favorite avec mes cacahuètes favorite
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:34:06
adiom Posté le 19 octobre 2004 à 23:32:28 Je suis malheuresement à cours de plutonium
Aie bah c´est pas grave, on fera ca plus tard Sinon bon bien je vais y aller je reviendrai plus tard Adiom.
Allez vu qu´il y a personne.
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:34:39
West tu tombes mal je partais. Bon voilà ta bière et moi je repâsse plus tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm