loasisdedidi Posté le 20 octobre 2004 à 00:44:02
je choisi packers pour passer la nuit puisque lui n´est pas vulgaire au moins et j´aime les hommes doués de leut main ==> rfr simulation de vol hihi
mais tout à fait, tu viens de faire le bon choix Didi
Tu verra que tu ne sera pas décu 