En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
loasisdedidi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:21:24
ouahh Franck the Hero
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:23:14
Frank_Parker Posté le 20 octobre 2004 à 00:18:58 Je l´ai pas dis mais Samedi j´ai sauvé un enfant créé biologiquement et j´ai aussi sauvé un boxeur cubain ainsi que toute la ville de Miami
Et voilà la bière et la vodka
loasisdedidi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:23:26
ouahhh mais c´est dingue ca, il semblerai que quand je sois online sur msn , tout le monde me voit offline.. Packers et puis Mistho... snf
Frank_Parker
Niveau 4
20 octobre 2004 à 00:23:41
Ouais et si tu veux toi aussi je t´y emmène aprés je t´emmène dans un resto 4 étoiles payé avec ma méga carte noire ( carte de crédit spaciale) Aprés on va ou tu veux
adiom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:23:51
Soit tu m´offre une boissons gratuite soit je chante
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:23:59
salut tlm je nirai plus sur le forum -15 je viendrai jus ici
digitalmonster2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:24:29
bonne nuit ici
ribler
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:24:51
loasisdedidi Posté le 20 octobre 2004 à 00:23:26 ouahhh mais c´est dingue ca, il semblerai que quand je sois online sur msn , tout le monde me voit offline.. Packers et puis Mistho... snf
mouai on dirai que ca fait pareil avec ayane
ribler
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:25:25
bonne nuit digit version2
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:25:47
bye digit
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:25:56
adiom Posté le 20 octobre 2004 à 00:23:51 Soit tu m´offre une boissons gratuite soit je chante
non ca marche pas comme ça
Hello Digit
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:26:13
ahh Digit
Frank_Parker
Niveau 4
20 octobre 2004 à 00:26:26
Oh PACKERS tu accepte les cartes de crédit ?
loasisdedidi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:26:47
et si tu m´enmennai dans ta " bat mobile" lol et ensuite on irai voir un bon jacky chan au cinéma...
ribler
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:26:57
dark devilness est sur le forum ou pas
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:27:23
est pas la et jmen criss comme tu peux savoir
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:27:51
Frank_Parker Posté le 20 octobre 2004 à 00:26:26 Oh PACKERS tu accepte les cartes de crédit ?
Oui les cartes de crédits sont acceptées
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:28:33
40200
ribler
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:29:35
zut bon bien j´essayerai de la retrouver un de c 4 Dark
Frank_Parker
Niveau 4
20 octobre 2004 à 00:29:41
Cool
loasis eh ma belle tu ne préfère pas monter dans ma belle Ferrari 360 Modena ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm