En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:08:09
Cool jai pa enkor 18 an sinon packers tu me doi un coca et un whisky ^^
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:10:11
Ak47soda Posté le 23 octobre 2004 à 19:08:09 Cool jai pa enkor 18 an sinon packers tu me doi un coca et un whisky ^^
allez je suis sympa je te les passes maintenant, et je te les offres
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:12:56
Cool cimer merci ^^ javai bien soif
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:14:36
je c pas si je lai dit ms re
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:15:55
Soda bien bois alors
lut ! Kitty
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:17:14
salut
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:18:28
aux arrivants
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:21:48
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:22:42
Bonjour les gen ^^
Jai pa attendu ta permission pour boire
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:24:41
comment ça va?
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:24:50
Il é pour kitty le coeur lol sacré ribler ( attention la rime ^^)
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:25:00
Ce soir gros son en perspective la piste ça va être chaud, une vraie boite sur le forum
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:25:41
Moi cà va cà va jsui cho pour ce soir ^^ yora koi kom zik ^^ jespere yora K-maro je veu une femme like U histoire ke jrigole
Packers
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:26:19
Allez je vais mangé, à ce soir. Soyez prêt
Mercic Kitty ça va
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:30:58
Si vous me foutez du K-maro je casse tout moi!!!vous etes prevenu!
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:51:23
Cette chanson elle é tro nulle sérieu le gar il fai tro pitié elle me fai tro déliré pour moi c kom une chanson paillarde ^^ ce ki menerve le + ce sont les ptite gamine ki ne jure ke par lui " o oui c le meilleur rappeur " cà menerve tro
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:04:26
c clair
Ak47Soda
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:22:06
Get on the floor
Wakisashi
Niveau 2
23 octobre 2004 à 20:31:55
tous crevés sur ce forum
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:34:08
Chuis là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm