Washu Posté le 20 octobre 2004 à 01:23:48
Ouff, j´ai eu ! !
Merci mon de m´épargner cette nuit!!
Rohhh t choux Packers, mais je suis djà prise au courant!!!
Mais je n´envisagez rien, juste de passé un très bon moment sur le bar
et de montré mon affection 