En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 02:29:37
Uncut ---> Connais pas....désolée
tetsuki
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:30:35
merci d´avoir regardé en tous cas tiquick^^
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:31:05
un mec sur le clan des con uncut quicky tu connais le groupe mister big? avec guilbert a la gratte ( un espèce de grso monstre )
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:32:30
salut
tetsuki
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:32:39
moi moi je connais^^
tetsuki
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:33:22
lut darkmoufle^^ je sais sa fais moin dark tout d´un cou!
:hihi:
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 02:34:07
BigDarsh --> pas du tout ! !
Darkmaster4 -->
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:34:44
dark Tetsu faut que tu choppes ses albums solos, tu verras vraiment le potentiel du manos
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:34:56
Think Big
tetsuki
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:36:43
bah je sais ce qu´il vaut mon loulou^^
c´est pô pasque il on fais une grosse reprise tubesque que je ne connais que sa :héhé:
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 02:37:06
Ah Non....un autre qui vient me mettre Elvis Gratton dans tete
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:38:17
tu connais elvis gratton je te respecte tellement tes la seul que je connait qui connait elvis gratton ici et félicitation quiky
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 02:38:33
euh.....UNCUT....ça ce peux-tu que tu aurais effacer un topic....car j´ai fait F5...pis pouf! . ...c´était écris " Pas de message" !
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:39:03
j´ai jamais dis ça mec, ce que je dit c´est que sur les albums solos de guilbert, y a des chromatiques de goret des sweeping a te faire tomber par terre et j´en passe, mais j´ai jamais sous entendu que tu ne connaissais que leur succès commercial
tetsuki
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:44:02
bah je sais mais je voulais l´ecrire moi^^
et tu as quoi comme gratte ?
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:44:28
Ca y est!!G fini de moderer pour l´instant...
Quiky------>Oui...G surement éffacé ce topic...
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:45:23
j´en ai pas je fais de la batterie et des percus mon gratteux avait la jpm ibanez de petrucci du live à tokyo ( bleu rouge noire jaune et verte )
tetsuki
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:48:51
moi j´ai la wasburn N4 de nuno et j´ai pô envie de la changer pour une corde meme d´argent pasquelle est signé^^
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:50:34
t´as raison mec
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:51:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm