En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
adiom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:36:08
MAINTENANT AMMENé MOI UN HELICOPETAIRE QUE JE PUISSE QUITTER LE TERRITOIRE !
Ak47Soda
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:36:29
Hop interception dé rillette je les pren en otage adiom lache ton flingue ou jte tire une balle dan la tete au rillette me met pa au défi
adiom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:37:23
SAKU APPORTE MOI LES RILLETTES ! DOUCEMENT SINON JE TE DESCEND A COUP DE PETIT POIS CAROTTE
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:38:19
Dsl l´hélico est à cours de jus de fruit il ne peux pas décoller
adiom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:38:32
Fais pas ton malin Ak47soda j´ai piege le bar avec des petards de carnaval de quoi vous faire perdre quelque point d´odition !
SakuSaku
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:39:34
approche adiom avec le pot de rillettes à bout de bras*
n´ose même pas le pièger*
fuit*
Ak47Soda
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:40:53
Oulà t un bougre avec té pti poi carotte si c daucy jy vai aussi ^^
Cà fai longtemp kon lé a pa vu allez Adiom mon tre nou té fesse adiom montre nou ton cul
adiom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:41:16
Trés bien Saku ! maintenant je veux une voiture qui m´amene a l´aeroport le plus proche
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:42:27
Tu veux qu´on ta largue une caisse ?
Ok pas terrible ma blague ^^
WestBox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:43:18
Me re !
adiom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:43:20
ha non la Mistho je vais être dans l´obligation de te descendre
Ak47Soda
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:43:24
va ten loin misto tré loin et ne revien jamai(cà me rappelle le roi lion de disney ^^)
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:44:11
Oui mais non je reviendrai mouhouahahahahahahah
adiom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:46:59
Elle arrive ma voiture ? je vous previens ma patience a des limites !
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:48:47
Mmmh une caisse en bois avec des roulettes fixées dessus ça t´ira ? ^^
adiom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:49:47
autant m´apportez une planche a roulette
adiom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:50:21
mais dans se cas la faut que pour la poursuite les flics soit aussi en planche a roulette ^^
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:50:45
Ben tu n´aura qu´à enlever le contour de la caisse pour que ça fasse une planche ^^
Ak47Soda
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:52:13
Ba nempeche c + facile deskivé les keuf dan gta vice city avec le scooter kavec une voiture de ouf genre la banshee
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:53:25
Oui mais gare à la chute aprés parce que en moto tu tombe facilement si tu te fait shooter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm