En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
loasisdedidi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:32:35
PACKOUNETTT
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:32:53
Pareil , je stoppe ça de mon côte, pour lire une musique de ton site Cola, ça prends aussi le temp de charger trop chiant
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:33:32
fou le cola deja 300 j le temps passe si vite
packers moi ca fais des mois que je suis inscris mais la il rame de trop j´ai tester de dl une zic de la ca fais du 8ko/s
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:33:43
Rill;
ma Didi je t´embrasse bien fort, je dois m´absenter pas longtemps je reviens apères promis
:gros bisous à tous, et à toute
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:39:32
http://www.m2o.it/promo_m2odalvivo_pdj.php
packers si tu comprend la y a des truc meme une radion on live
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:57:12
oula c´est mort la
6rill
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:01:04
en effet
sniperpav
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:03:16
tt le monde ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 décembre 2004 à 00:03:50
coucou ^^ chez les vieux y a personne ^^
6rill
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:03:53
je vais me coucher !
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:04:58
slt sniper slt norka ca va ?
bonne nuit 6rill
packers dors devant cxa platine de dj
sniperpav
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:06:52
cola > ouais ca va merci et toi ?
6rill bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 décembre 2004 à 00:07:06
bye et bonne nuit 6rill ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 décembre 2004 à 00:07:36
cola-> je vais bien aussi et toi?
old-boy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:08:14
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 décembre 2004 à 00:09:47
salut old ^^
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:11:56
oui ca va merci
lut old boy ca va ?
old-boy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:12:34
cette ville est bien déserte... au viet-nahm on savait s´amuser entre 2 rafales de mitraillette...
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 décembre 2004 à 00:26:54
vous dormez?
sniperpav
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:28:48
bin nan, c´est ki ya personne dotre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm