En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:37:15
Darkmaster4 Posté le 20 octobre 2004 à 00:36:04 jpaye la tournée
Ok je mets quoi alors?
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:37:52
Didi,
j´aime les deux mais je met le Foot US en premier
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:37:53
le football
Frank_Parker
Niveau 4
20 octobre 2004 à 00:38:07
Eeeh enflure c´est ma carte rend moi ça ! !!
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:38:37
pourquoi washu
loasisdedidi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:39:14
MISTHO t´as pas honte reste Mistho et ne te fais pas passer pour un Franck rooo MDRRRRR je t´ai eu ! ! dans le C** LOL
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:39:40
Bah, je me posais juste la kestion c tout Dark!!
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:39:40
ahhh bah Franck, comme tu aimes bien le foot US, je te mettrai bien une branlée sur un Madden 2005 ou un NFL Fever
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:40:00
Washu
adiom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:40:39
PACKERS Posté le 20 octobre 2004 à 00:35:37 naaan Adiom l´as fait, il à chanter, et s´est assoifé bon bah tiens une bière
merci
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:40:57
non ta tu mon msn
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:41:03
arf je t´en prie Adiom, tu me fait rougir
Frank_Parker
Niveau 4
20 octobre 2004 à 00:41:13
PACKERS Je préfère la boxe vois tu
loasis ouais mais sache que c´est pas ce que je préfère dans le cul...enfin pas dans le mien
ribler
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:41:25
tout le monde je me pieute
a demain j-3 av les vacances
loasisdedidi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:41:26
PACKERS arrete de draguer non mais . na.
adiom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:41:37
C´est malheureux quand même d´etre obligé de mendié pour pouvoir boire
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:41:51
ciao ribler
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:42:22
Packers!!! Tu sais djà ce que je veus comme boisson alcoolisée!!
Frank_Parker
Niveau 4
20 octobre 2004 à 00:43:25
Allez loasis je te jure que tu ne le regrettera pas ^^
LePMF
Niveau 7
20 octobre 2004 à 00:43:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm