En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
sniperpav
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:34:50
moi aussi jy vai , jvai me mater un film ttt le monde a demain
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:37:25
Sinon on peut remplacé le plutonium par du jus de betrave atomique mes le sa donne un drole de gout au cocktail
WestBox
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:41:51
Packer...tu te casse tjrs quand j´arrive pas de chance ! lol
A ce soir
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:44:08
Boire un petit coup c´est agréable !
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:44:52
Boire un p´tit coup, c´est doux...
ribler
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:45:01
alcolo!!!
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:45:41
Allez viens boire un p´tit coup à la maison Y a du blanc, y a du rouge du saucisson Et Gillou avec son p´tit accordéon Vive les bouteilles et les copains et les chansons
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:47:16
ribler Posté le 19 octobre 2004 à 23:45:01 alcolo!!!
ou ca?
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:48:28
moff_jerejerrod Posté le 19 octobre 2004 à 23:47:16 ribler Posté le 19 octobre 2004 à 23:45:01 alcolo!!!
ou ca?
il parle de moi
ribler
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:51:26
alcool pas bien hic on en viendra tous a bout hic
et hic une teq pour tout le monde hic
loasisdedidi
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:52:26
sitoplé Packers un piti tropico????
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:52:29
adiom Posté le 19 octobre 2004 à 23:48:28 moff_jerejerrod Posté le 19 octobre 2004 à 23:47:16 ribler Posté le 19 octobre 2004 à 23:45:01 alcolo!!!
ou ca?
il parle de moi
ah ouf...
retourne se servir de la vodka*
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:52:43
RIBLER UNE CHANSON ! RIBLER UNE CHANSON !
ribler
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:55:51
loasisdedidi desolé c moi le serveur mais voila ton tropico avec la tite paille de toutes les couleurs
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:56:54
ribler
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:58:37
Mistho
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:00:26
Si tu remplace temporairement PACKERS je suppose que tu sais ce que je veux comme boisson
ribler
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:02:23
je dirai tien une bonne vodka mon ami
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:09:35
Bravo ! !! Merci
loasisdedidi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:11:57
ohhh ribler merci beaucoup ! !! hihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm