En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Durban-P
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:06:39
salut tt le monde :glode:
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:06:54
Bah moi, je ne peus pas avec hotmail quand je reçois des courriers avec des virus à l´intérieurs!!
Durban-P
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:08:33
je rate le smiley
Packers
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:11:07
Washu Posté le 24 octobre 2004 à 15:06:54 Bah moi, je ne peus pas avec hotmail quand je reçois des courriers avec des virus à l´intérieurs!!
Ouais les boîtes Hotmail sont pas superbes donc
Durban
Durban-P
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:12:09
lut packers
qui conai Gmail ?
Packers
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:13:53
non je connais pas Gmail
Packers
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:25:34
Bon je repasse plus tard
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:27:56
Oki Packers!! Moi aussi, je pars!! à ce soir ceux qui restent encore!!
Durban-P
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:29:53
a+
abysslord
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:03:09
re tout le monde et tout ce ke javai pas vu
Thunderstruck
Niveau 8
24 octobre 2004 à 16:05:47
le peuple!
Thunderstruck
Niveau 8
24 octobre 2004 à 16:08:55
Le peuple ne s´est pas lever aujourd´hui...
abysslord
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:10:38
sisi il est là
Thunderstruck
Niveau 8
24 octobre 2004 à 16:11:20
Salut Abyss ça va?
Packers
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:57:57
je repasse vite fait
Abyss yo ! ça fait un vail
Quiky007
Niveau 9
24 octobre 2004 à 17:01:52
Salut tlm.....je viens de me lever. Alors comment allez-vous ! ?
K9999
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:04:32
Bah y´a pas grand monde là...lol
Packers
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:10:13
non ya pas grand monde sa serait mieux ce soir
aller
mercur31
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:30:49
Biiiisoir tout le monde! ( ou plutot personne )
voila si ya 1 barman derriere le comptoir je boirais bien 1 malibu ananas ça fait longtemps que j´en ai pas bu
sniperpav
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:34:32
tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm