En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:12:20
la compagnie, ça va bien?
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:12:46
non, je ne l´ai pas Darkynou!! Ok Packers!! j´enveus bien une autre stp!!
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:13:08
Hametsu, heureux de te voir, comme d´habitude
Veux tu un ?
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:13:36
cest maniacnin@hotmail.com salut hamestu
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:13:39
Washu Posté le 20 octobre 2004 à 01:12:46 non, je ne l´ai pas Darkynou!! Ok Packers!! j´enveus bien une autre stp!!
Tout de suite Washu tiens, voilà ton autre Vodka Pomme
Hametsu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:13:57
ah ben oui j´en veux bien un
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:14:34
Je je je vais porter plainte si j´ai pas mon geste commercial ! !!
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:14:41
Hametsu Posté le 20 octobre 2004 à 01:13:57 ah ben oui j´en veux bien un
Je savais que tu ne resisterai pas à la tentation voilà ton
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:15:28
Mistho Posté le 20 octobre 2004 à 01:14:34 Je je je vais porter plainte si j´ai pas mon geste commercial ! ! !
roohhh arrêtes de pleurer c´est bon je te l´offre.... p..a...s
Hametsu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:15:50
Packers ça faisait tellement longtemps que je n´en avais pas bu
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:16:57
Hametsu Posté le 20 octobre 2004 à 01:15:50 Packers ça faisait tellement longtemps que je n´en avais pas bu
Bien oui je sais bien, c´est pour ça que j´ai pensé à toi dès ta venue
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:17:28
C bon Darkinou, je t´ai rajouter!! Re Hametsu!!
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:18:13
Washu si tu as besoin d´autre chose, si tu as soif encore demande moi
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:18:56
T´es un amour de framboisier Packers!!! Ohh, je crois qu´Hametsu va me tuer après!!!
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:19:32
Du pastis ? Non je veux une vodka gratos
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:21:02
Hametsu Après 3 jours d´absence, Je suis de retour sur le topic comme d´HaB. si tu veux m´y rejoindre, je serai heureuse de te reçevoir. A tout de suite si tu le veux.
Hametsu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:21:19
je suis de bonne humeur là ça va
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:21:34
Washu Posté le 20 octobre 2004 à 01:18:56 T´es un amour de framboisier Packers!!! Ohh, je crois qu´Hametsu va me tuer après!!!
Non elle est gentille Hametsu elle ne te tuera pas elle est si douce
Mais j´aime quand on me parle comme ça ma grande Washu
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:21:53
Mistho Posté le 20 octobre 2004 à 01:19:32 Du pastis ? Non je veux une vodka gratos
tu fais quoi en échange
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:21:57
ok ma belle washu moi jy va bye tlm vous etes toute cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm