CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:12:20

:hello: la compagnie, ça va bien? :o))

Washu
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:12:46

non, je ne l´ai pas Darkynou!! :)
Ok Packers!! :-p j´enveus bien une autre stp!! :-p

Packers
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:13:08

:hello: Hametsu, heureux de te voir, comme d´habitude :oui: :-p

Veux tu un :mort: ? :-)

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:13:36

cest maniacnin@hotmail.com
salut hamestu

Packers
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:13:39

Washu Posté le 20 octobre 2004 à 01:12:46
non, je ne l´ai pas Darkynou!!
Ok Packers!! j´enveus bien une autre stp!!

Tout de suite Washu :-p tiens, voilà ton autre Vodka Pomme :ok: :p)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:13:57

ah ben oui j´en veux bien un :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:14:34

Je je je vais porter plainte si j´ai pas mon geste commercial ! !! :snif:

Packers
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:14:41

Hametsu Posté le 20 octobre 2004 à 01:13:57
ah ben oui j´en veux bien un

Je savais que tu ne resisterai pas à la tentation :-p voilà ton :mort:

Packers
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:15:28

Mistho Posté le 20 octobre 2004 à 01:14:34
Je je je vais porter plainte si j´ai pas mon geste commercial ! ! !

roohhh arrêtes de pleurer c´est bon je te l´offre.... p..a...s :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:15:50

:merci: Packers ça faisait tellement longtemps que je n´en avais pas bu :content:

Packers
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:16:57

Hametsu Posté le 20 octobre 2004 à 01:15:50
Packers ça faisait tellement longtemps que je n´en avais pas bu

Bien oui je sais bien, c´est pour ça que j´ai pensé à toi dès ta venue :hap:

Washu
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:17:28

C bon Darkinou, je t´ai rajouter!! :-)))
Re Hametsu!! :coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:18:13

Washu si tu as besoin d´autre chose, si tu as soif encore :content: demande moi :oui: :-)

Washu
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:18:56

:merci: T´es un amour de framboisier Packers!!! :-p :-)
Ohh, je crois qu´Hametsu va me tuer après!!! :peur: :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:19:32

Du pastis ? :question:
Non je veux une vodka gratos :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:21:02

:hello: Hametsu
Après 3 jours d´absence, Je suis de retour sur le topic comme d´HaB. si tu veux m´y rejoindre, je serai heureuse de te reçevoir. :-)))
A tout de suite si tu le veux.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:21:19

:non: je suis de bonne humeur là ça va :rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:21:34

Washu Posté le 20 octobre 2004 à 01:18:56
T´es un amour de framboisier Packers!!!
Ohh, je crois qu´Hametsu va me tuer après!!!

Non elle est gentille Hametsu elle ne te tuera pas :non: elle est si douce :-p

Mais j´aime quand on me parle comme ça ma grande Washu :-p

Packers
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:21:53

Mistho Posté le 20 octobre 2004 à 01:19:32
Du pastis ?
Non je veux une vodka gratos

tu fais quoi en échange :question:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:21:57

ok ma belle washu
moi jy va
bye tlm vous etes toute cool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment