CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:30:13

de rien tes cool ribler

Packers
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:30:39

Didi, n´écoute pas Franck, je possède une Mercedes de toute dernière classe, très luxueuse et bien plus confortable que la Ferrari :cool:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:30:41

je suis qun souvenir sur le blabla -15

evilrod
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:31:18

pourquoi vous proposez des tours de voiture a un garçon?

Packers
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:31:42

Darkmaster4 Posté le 20 octobre 2004 à 00:30:13
de rien tes cool ribler

Et moi je suis pas cool :question:

adiom
adiom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:31:56

PACKERS Posté le 20 octobre 2004 à 00:25:56
adiom Posté le 20 octobre 2004 à 00:23:51
Soit tu m´offre une boissons gratuite soit je chante

non ca marche pas comme ça

oki tu l´aura voulus je vais chanté :-)

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:31:59

toi avec packer

ribler
ribler
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:32:07

pourquoi tu es parti dark c´etai la zone la bas :-)

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:32:11

tous le monde de ce topic

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:32:43

le luxe m´importe peu , se que je voudrai c´est une soirée des plus magiques qu´il soit, que feriez vous si nous devions sortir un soir together??

Frank_Parker
Frank_Parker
Niveau 4
20 octobre 2004 à 00:33:04

PACKERS :d) tu veux te prendre mon crochet du droit ? :nah:

Loasis vient et je t´emmènerai au 7ème ciel :cool: ^^

adiom
adiom
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:33:32

Approchez, approchez on va danser le big bisou
Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser
Donnez-vous un baiser moelleux
A l´endroit que je vous indiquerai.

Nos grands-pères et nos grand-mères
Faisaient tell´ment de manières
Qu´ils mettaient parfois jusqu´à cent ans pour s´embrasser
C´est un souvenir du joli temps passé
Dépassé
Railliez-vous
Au big bisou

( parlé)
Et d´abord
Sur la main
Style ancien
Noble et tout.
Attention sur la main embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou
Juste après
De plus près
Su la joue
Attention sur la joue embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou

Les parents de nos parents
Etaient quelque fois marrants
Ils pensaient que les bébés ça vient en s´embrassant
C´est un souvenir du joli temps d´avant
Mais maintenant
On s´en fout
Big bisou...

( parlé)
Et d´abord
Plus hardi
Le bibi
Dans le cou
Attention dans le cou embrassez-vous... Stop !
Big bisou big bisou
Enchainez
Sur le nez
Pas dessous.
Attention sur le nez embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou
Les timides et les maladroits
N´osent pas faire le premier pas
Méfiez-vous plus rien n´est défendu
Quand on fait la danse du
Big bisou, big bisou.

Emotion
Grand frisson
Sur la bouche
Big bisou...

Si tu veux
Sur les ch´veux
Blonds ou roux
Big bisou...

Plus facile
Sur les cils
You kiss you
Big bisou...

Descendons
Sur l´tendon
N´importe où
Big bisou...

Remontons
Sur l´menton
Un p´tit coup
D´big bisou...

Tous ensemble
Sur la jambe
Sur les g´noux
Big bisou . . .

Le nombril
Y compris
Bisez-vous
Big bisou . . .

A la fin
Plus besoin
Qu´je dise où
Big bisou...

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:34:50

Franck tu es tout simplement............

MDR ! !!!
le 6eme ciel me convient parfaitement...

Packers
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:35:37

naaan Adiom l´as fait, il à chanter, et s´est assoifé :rire: bon bah tiens une bière :-p

:d) Didi, je t´offrirai une très belle soirée que tu ne serez pas près d´oublier :coeur:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:35:47

Think Big

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:36:04

jpaye la tournée

Washu
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:36:23

:salut: Dark!! :)
Dit moi, tu as encore changer d´email ou quoi!! :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:36:51

PACKERS :d) Sans ma carte noire tu ne peux rien faire de mieux :-)

Allez viens ma belle et je t´offirai le ciel que du désire :)

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:36:52

pourquoi

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:37:13

Questions
Packers et Parker lol vous preferez quel sport :
1 le hokey sur glace ou
2 le football Americain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment