En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:51:52
loasis merci, bonne nuit
Ben Frank n´a pas de chance concernant les filles ce soir ^^
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:52:16
Je sais que c´est mignon!!!
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:52:51
Bon surtout que je n´en suis une justement!!
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:53:14
je sais
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:53:28
Mois vous pouvez m´appelez de bien diverses façon, Misthouze, Misthounet, Misthoune, Toto, c´est pas le nombre de surnoms qui me manque ^^
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:53:43
Didi gros bisous
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:54:23
Mistho Posté le 20 octobre 2004 à 00:53:28 Mois vous pouvez m´appelez de bien diverses façon, Misthouze, Misthounet, Misthoune, Toto, c´est pas le nombre de surnoms qui me manque ^^
Tiens donc, je vais t´appellé Toto
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:54:38
Même Packers en rigole!! Tsss
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:56:22
Washu Posté le 20 octobre 2004 à 00:54:38 Même Packers en rigole!! Tsss
Non mais c´est vrai comme même, je fait rien de mal, juste d´apprécier ceux que j´aime beaucoup , c´est tout
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:58:02
ok toto
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:58:34
Bon Toto je te paie un verre
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:00:40
Ouais sers moi une vodka
Frank m´a prété sa carte vu qu´il n´avais pas de fille avec qui sortir
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:00:47
si tu veux jva pogner un ti brun
Washu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:02:34
Le tsss Packers, c´était de l´ironisation!!!
Darkmaster4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:03:11
ta tu mon msn washu
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:07:00
Mistho Posté le 20 octobre 2004 à 01:00:40 Ouais sers moi une vodka
Voilà ton verre de vodka
Washu mais je sais bien :cieur: je te remet un verre?
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:07:49
Ah ben j´ai failli attendre
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:08:49
pardon
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:11:06
Je veux un geste commercial vu le retard je réclame une vodka gratuite
Packers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:12:00
Mistho Posté le 20 octobre 2004 à 01:11:06 Je veux un geste commercial vu le retard je réclame une vodka gratuite
Ahhh bah non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm