tlm
eK comment vas tu?
ho excuse digit, je croyais que tt le mone été parti...moi ca roule et toi, quoi d´neuf?
pas grave
moi, ca va aussi et y a rien de neuf sauf que cola veut partir d´ici...
serieux et pourquoi?
il dit qu´il se sent etrange ici...
haa...fo faire comme moi, venir moins souvent...et ca va lui manquer, il va pas tenir 1 semaine!
lol, bin il faut lui dire alors
chais pas pk je le remonte vu qui y a personne^^
si, moi, je suis la
present!
me too....
et moi je suis revenu !
ca va siam?? et les autres?
ce pseudo je le connais ! tu l´ as recupéré ?
^^
uncut est doué ! sinon quoi de 9 ?
c le grand retour de digitalmonster
yo le monde