re
c un peu ici
je vais y aller les gars
tu postes en double F1
comment va tu?
je vais bien et toi???
ca va!
quoi de neuf?
rien de spé
cola doubler postage
F1 t´as des nouvelles de Jill?
digit s:nif2: jvé mangé @ peluche
bon appetit F1