cola posté le 28 mars 2004 à 12:15:55boulot ou ca en cour ou travail????
rep : travail ds les travaux paysager c la merde.lol
lol
tu fé koi cola com boulot
ou com études
e suis en secondaire superieure ( ma derniere annee) en automatisme programable
cool
bon meme si vous vous en foutez, je vais manger
bon app digit.
bone apeti degit
Tlm
TLM
salut septy
voila, je suis la
re tlm!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas bien digit???
put1 g tro fin lol
moi je vais super bien!!! Meme si je me prends des tempetes depuis tout a l´heure
vonTu vas bien???
Vive le vent,vive le vent,vive le vent de printemps......