CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:18:42

tiens, ca me rapelle une histoire ca :sarcastic:

ven0m
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:21:11

bin en fait le O de venom c´est passqu´on m´a pris venom.... c´était au temps ou y avait pas encore de password pour les pseudo... c´etait le bordel!!

uncut
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:23:44

Wouaiiii...G pas connu cette epoque..Mais ça devait etre le bordel en effet!!truc de ouf qd meme!

PS:Mon pote Shiva-son va debarquer...Il est en Nouvelle Zelande en ce moment et va revenir en australie d´ici pau...Y´en a qui on de la chance qd meme!! :snif2:

uncut
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:24:47

Mmmm..vous etes tous parti ou quoi??? :snif2:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:25:52

wouaaaa, moi, le plus loin que j´ai ete, c´etait soit en hongrie, soit dans le sud de l´italie, je me souviens pas ce qui etait le plus loin

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:26:34

toujours presente :-) , je vais pas t´abandonner dans notre residence :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:26:38

Moi le plus loin Ct le portugal...lol!!

ven0m
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:26:44

nan t´inquiète!!!

y en a qu´on de la chance de voyager!!!

Sinon c´est clair qu´a l´époque c´était le bordel!!! t´avais juste à laisser un post avec le pseudo d´un autre gars et ça y est tu foutais le bordel!!!

Et quand ils ont mis les mots de passes, les vdp avez reservez venom sans 0... les nerfs!!

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
29 mars 2004 à 00:27:17

bonjour a ts ou bonne nuit plutot!!!!

uncut
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:27:21

Arf...La misere!Y´a des batards qd meme! :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:27:23

Bonjour tout le monde! Ceci n´est pas une blague! Mon carnet d´adresse est infecté d´un virus.
Mon lecteur C a malheureusement été infecté par un virus qui se transmet automatiquement à tous les contacts. Puisque vous êtes
dans
ma liste de contacts, vous allez probablement le trouver aussi dans
votre ordinateur. Ce virus ( nommé jdbgmgr.exe ) n´est pas détecté par
Norton ou McAfee ou grisoft et reste silencieux durant 14 jours avant
d´endommager le système. Il est transmis automatiquement par Messenger
et/ou par le carnet d´adresses courriel, que vous ayez ou non envoyé
des courriels à vos contacts!

Ci-dessous les démarches pour le détecter et s´en débarrasser. S´il
vous plaît, faites le, cela ne vous prendra qu´une minute.
1. Aller dans " Démarrer" et cliquer sur " Rechercher" ( ou " Trouver")
puis
sur " Fichiers ou dossiers"
2. Une fois la fenêtre " Rechercher : Tous les dossiers" ouverte, au
niveau de la ligne " Nommé: " , taper le nom : " jdbgm"

3. Assurez vous que vous recherchez dans le disque " C" et tous ses
composants et dans tous les autres disques ( ou lecteurs) que vous êtes
susceptibles d´avoir.
4. Cliquer sur " Rechercher maintenant"

5. Le virus a un ours en peluche en guise d´icône et pour nom
jdbgmgr.exe". NE L´OUVREZ SURTOUT PAS ! ! !!!!!!
6. Aller dans " Édition" ( dans la barre de menu) et choisir
Sélectionner
tout" afin de mettre en surbrillance le fichier, sans l´ouvrir.
7. Maintenant, aller dans " Fichier" ( dans la barre de menu) et
sélectionner " Supprimer". Il sera ainsi mis dans la corbeille.
8. Puis, vider la corbeille. Si vous trouvez le virus, vous devez
prévenir toutes les personnes se trouvant dans votre carnet d´adresse
pour qu´elles puissent éradiquer le virus de leur propre carnet
d´adresses.
Pour cela : 1. Ouvrez un nouveau message e-mail.
2. Cliquer sur l´icône du carnet d´adresse
3. Mettre en surbrillance tous les noms et ajouter les
4. Copier ce message et coller. Assurez vous que ce courriel parte bien.
Désolé de l´inconvénient que cela a pu vous causer! et même, très sincèrement désolé!

ven0m
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:27:40

moi le + loin c´est à venise... ou amsterdam ds l´autre sens :-)

uncut
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:28:27

G eu la meme chose!Un de mes contacts m´a envoyé un mail pour me dire ce truc mais G rien trouvé!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:28:46

je l´ai trouver sur -15 ans

et coca ( Cola ) peut´etre passera ici au moin il ma dis bientot :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:29:19

cola :d) je me suis fait prendre que je suis arrivee sur blabla :lol:

j´aurais pas aime cette periode deja que qqn a copier mon pseudo en mettant un " s" au bout

la derineire fois que je suis partie c´etait e ecosse et normalement, juste avant que je me dispute avec corbeau :( . ..

ven0m
ven0m
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:31:19

cola>>> j´lai trouvé...j´espère que c´est pas un de tes blagues...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:32:15

vous trouvez pas ca bizarre, je me fait harceler au tel par un gars, massage qu´on envoie pas comme ca, appel en absence et comme par hazard, maintenant que j´ai dit ( et fais) que j´aillais remplir un papier au pres de mon operateur que du jours au landemain, je suis tranquille...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:32:27

ven0m Posté le 29 mars 2004 à 00:31:19
cola>>> j´lai trouvé...j´espère que c´est pas un de tes blagues...

:d) ben non moi aussi je l´ai suprimer mai t´inkiet d´apres une revue c´ets pas un virus c´est un bete truc comme un canular il est inofencif

uncut
uncut
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:32:29

Venom---->Non C pas une blague...Tu l´as toi ce virus?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:32:50

ven0m :d) c´est rien, c´est une blague ce truc!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment