ganja >
pourquoi mes yeux se ferment tout seuls ?
ici . ..ciel bleu et plein soleil!c pour le moral !
pea...ben nous faut pas k´on se pleigne...c peut etre la derniere fois pour de longues semaines alors...
ganja > moi aussi je n´ai pas d´explications...
pea > pour une fois que c´est pas nous qui puissions dire ça, ça va, je te pardonne
ganja > non puisqu´il doit pleuvoir jusqu´à jeudi d´aprés la météo
forte ganja sur ce coup-là...chapeau bas ! !!
j´ai pas vu la météo depuis Dimanche soir... puis ca arrose l´herbe...s´il pleut pas trop fort c
le matin ca caille l aprem il fait 20°allez savoir comment vous habiller avec ca...
vouais, ça arrose les routes aussi et ça salie les voitures lavées du week-end quel vie de chiotte ^^
Mave...un pull avec un tee shirt dessous
Fiacre...ca sert à rien de laver sa bagnole..c du gaspillage d´eau
ganja -> t as pas repondu a mes derniers mails ( j en ai envoye 2)
Mave..je vais voir dessuite...
ganjagirl Posté le 30 mars 2004 à 09:15:19Mave...un pull avec un tee shirt dessous
-> et une serviette de bain dans le sac aussi ?
nymphoGirl
Cali
Mave...1 oui c un compliment2 à ton avis?
ganja > m´en fous, je paye pas l´eau chez mes parents, c´est l´eau du canal
ganja ->1 ok2 je l aurais quand ?
Fiacre...c pas une kestion de thunes...elle est gaspillée kan meme....