Ness---->Non...mandarina n´est pas là!
Mais la fée du Balbla a aussi déménagée ici ! ^^Vous nous avez tous quittés en fait... ^^
S-Ness c´est cool^^
cola et moi qui pensais qu´on etait seul
uncut t´as recu le virus??? car toi ton adresse email est visible
Même l´éraZzeur qui vient me saluer ! Arf!! ^^Ca va bien?
Digit Tu as maillé Haazel?
SEPTY-------> Que dalle!
super ness va voir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-21843-30-0-1-0-0.htm
S-ness
Master Forumeur...Et?
Fait attention!!!
S-Ness c´est Jihem qui s´en est occupe
Je connais personne sur ce forum
digitalmonster Posté le 27 mars 2004 à 22:36:56S-Ness c´est cool^^
Spety Aaaah! Ok, je n´avais pas lu! Merci de me prévenir!
Digit Ah ok!
SEPTY et de rien c´est naturel
SEPTY bah merci et moi?
Désolé !
Il y a plein de ´romeurs sympa ici en fait!