tout le
Cali Moi, g le 1.2 MégaBits ! !!
Vous 2!aller voter pour les masters forumeurs qu´on avance un peu svp...
moi j´ai le 4 mega bytes seconde
vous deux!
moi, j´ai 3.3
aussi
bon bin puisque tout le monde est moi aussi alors
Cool!Merci! Enfin on avance un peu...
Quiveut le journal sportif par mail
bah, moi, je veux bien
Mmmmm...Si je vous dis que je voulais poster ds les masteurs forumeurs vous me croyez? D´façons C les memes personnes ici!mdr!
digital
cali est parti
combralier c´ets quoi comme journal sportif ?
combre
Beh regarde le topic le journal sportif !
uncut ah bon, c´est les memes???
t d´accord pour le mail cali
Comme d´hab sauf qu´on regroupe tout sur notre topic et on l´nvoie par mail! ! !
digital---> Ton adresse SVJe v pa la deviner
oki