la dernière fois que je suis venu tu ne l´vais pas récupèrai
trop compliquez l´autre pseudo!! moi tu m´appelle septy!!!!Y a pas plus court
je l´ai recupere vers 18h30
septy
appelle moi K c´est plus simple
digit
Vous parlez de quoi
cola
Mandina est là?
slt k skun ca roule ?
ness je l´ai pas vue
S-Ness
Doubidou Sness
S-ness!!!!!!SA VA
ca va bien
Washou quand même ! ^^Digit Tu as récupéré ton pseudo!
Septy Ca va très bien, merci!Et toi?
Tres bien super ness!!!