Cola-Le-Fou Posté le 27 mars 2004 à 21:35:02digitalmonster Posté le 27 mars 2004 à 21:32:17alors, on est que nous deux cola?
dsl
j´ai trouve le truc quand je veux faire venir du monde ici
digit
c´est pas beau le bleu
mais j´ai pas envi de retaper mon pass donc je garde
la feneantise
attention un nouveau virus!!!!!! pour plus d´information allez voir sur le topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-21843-1-0-1-0-0.htm
d´un autre coté c´est tellemnt horrible que je vais devoir le faire
voilà
digit tu as retrouvé ton vrai pseudo
T´as raison K-shun
si t´en connais d´autre previens les!!!!
apppelle moi K
je suis pas sure
pffff
c´est chouette hein
depuis quand digit ?
Je t´appelle K??
SEPTY Posté le 27 mars 2004 à 22:26:40Je t´appelle K??
ben ouais c´est plus court ou xyp pour abréger xypos si tu veux.