fiacre et les couleurs aussi?
philou toujours pâs de nouvelles de clemence?
fiacre : et le poules qu´en fais tu?
coucou tout le monde ! !!
ça va!?
digitalmonster Posté le 29 mars 2004 à 13:58:42Mav
cola ca va bien moi et toi?
ca va aller merci
qpochet Posté le 29 mars 2004 à 14:02:59 cola et philou
moi cheval
yo qpochet ca va ?
ven0m
ven0m bien dormis?
moi chui chèvre
digit > non heureusement sinon, je serais en galère ^^
qpo > la poule ? sous mon bureau pardon aux familles, tout ça ^^
sltvenom ca va ?
on va tous les avoir au fait ma soeur est cochon aussi
cola
digit: non toujours pas de nouvelle d´elle
qpochet
ouaip bien dormi et ça va bien
fiacre -> mdr et ca te fais pas trop mal avec un bec ^^
c´est quoi ce zoo???
mave > non puisque ma bite est plate
fiacre -> demande lui si elle a pense a la photo...telle que je la connais elle a oublie ^^
venom -> c juste un forum mdr
fiacre Posté le 29 mars 2004 à 14:09:34mave > non puisque ma bite est plate
-> ton pere est un castor ?
mav>>> loll!
je vous laisse entre animauxA+