har peufg tlôh gruüts
manu : c´est du viking cette langue?
qpochet t´as raison^^
dok äblich narch
manu je parle pas cette langue
ik begrijp niet!
de retour je suis
bon je me trace, passez un bon w-end
qpochet je spreek very good nederlands! ( au fait ca serait pas ik niet begrijp???)
norka re
zog zog tablïïk adentj sûrgs?
qpochet
bon week end
digit : geen idee! je parle pas bien le ndls et touts leurs inversions et rejets
Au fait Digit...Pour tes histoires de pseudos et de MSN C ok?
uncut pour msn et les comptes aceboard, c´est bon, il manque plus que ici
ok!Cool!C deja ça! Mais je ne lache pas l´affaire t´inquietes!
merci^^
tu vois, je voulais garder la surprise mais bon, comme tu en parles, j´ai deja demande a lightman qu´il fasse le necessaire
moi je suis tjs là
mais j´ai rien à raconter
en toi aussi