okiiiii^^
noka encore heureux
t pa connecté digit?lu nork
si je suis toujours connectee quand je suis la!
a oui sa y é
digit-> g aussi pris ton adresse j´espère que ça te dérange pas?
si tu veu la mienne nork...
pas de blem norka
:hellol:
qpochet
merci digitfaut que j´aille baigner les petits je reviens après!
norka y a pas de quoi ^^
bon bain!
je suis seule???
ca va manu?
oui bien et toi?
c´est le w-end
qpochet j´etais sure que tu allais repondre ca j´ai repondu ca aussi
manu bien bien ^^
digit : c´est quand même l´événement le plus important aujourd´hui!