moi depuis 11h
comment vous allez?
pour moi week-end ou pas c pareil
pkoi t chomeur moi ca va et tvous?
chris-> nan chui mère au foyer
ah d accord lol j avais pas vu que tt en rose....
tt le mond s´est endormi?
Mmmmm...Apparement...
je suis la^^
alors comment va?
enfin du monde!
j´avais du laisser la place a ma tit soeur...
truc
truc j´ai recupere mon msn
tu me fil ton adresse?
tchao truc
digit> suis pas encore morte^^