dsl, j´ai du partir
alors, on est que nous deux cola?
Raté!héhé!
uncut...
digitalmonster Posté le 27 mars 2004 à 21:32:17alors, on est que nous deux cola?
lol
ca fait longtemps que j´ai plus vu ghala je l´ai pas vu hier
si j´y pense bien elle etai la ce matin sur un topic
. .. et evidement, c´etait chronium sur le pc...
tu etai partie quand je l´ai vue mai elle est rester tres peu de temps
elle m´evite que je vais finir par croire
tu sais bien que ghala t´eitera jamais lol
je sais bien mais ca fait deux jours que j´ai plus parle avec
hier elle etai chez elle , elle ma mailler jusque a 16h je croi mai y avai do sur le pc tu etai pas la
oui, je sais, je lui ai envoyer des photos de mes chats
septy m´enerve grave la arf
je crois qu´on est seul cette fois
je croi bien aussi