tu oublis le classement des méchants
alors qu´en faite je ne suis pas méchant
lol digit
manu_c Posté le 05 mai 2004 à 23:01:40alors qu´en faite je ne suis pas méchant
pas du tout
je voulais mettre moi
bon j´y vais tlm
le classement des homme invisible
dokcola th ouff
classement des vu
le reste lol
classement des mechant
tinimanuterayonuncut
bonne nuit à tous!
bye julie et a demain
hakim254 Posté le 05 mai 2004 à 23:02:48manu_c Posté le 05 mai 2004 à 23:01:40alors qu´en faite je ne suis pas méchant
non,c´est juste que vous ne me répliquez jamais,c´est bizarre
liliebisous
Lilie
@+ kisssss
bye lilie la stars
bye lilie
dokcola th ouffdigit
allez juste un p´tit bonne uit a tous
merci tlm à 2m1!