tu connai ce livre la vie interdite ? je doi le lire pour l´exam en francais lol
bonne nuit j´y vais a demain
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:02:05
connais pas . ..
bonne nuit cola
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:02:18
tl
jay95
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:09:30
salut tout le monde ca va alors quoi de neuf bien dormi
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:11:02
nan mal dormi g encore les marke du clavier sur ma gueuele
jay95
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:15:12
lol pauvre ta toute les touches sur la gueuele tu conais pas les lits ou les canapé
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:16:04
je les est revendu pour payer l electricite
jay95
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:20:53
bah voila c´est malin ta plus qu´a revendeur ton claivier d´ordi comme ta toute les touches sur la tronche bon aller bye je pars au taf et bonne journée
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:21:49
jay95
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:22:37
bonne journée a toi mister clavier man
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 08:35:16
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:35:54
cali -> eh merde marseille a gagne tu pe me trouver sur le 25-35 . ..
Pseudo supprimé07 mai 2004 à 08:39:14
Pseudo supprimé07 mai 2004 à 08:40:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.