En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:20:20
cali > word a été inventé pour faire chier tout le monde à mort la bureautique ^^
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 15:20:20
digit>
fiacrounet> pas avant!! je vien de signer mon CDI et la premeire année tu na pas droit o congé!! tu m´aimeras encore juske la??
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:21:44
fiacre c les profs sado maso qui on inventé Word
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:23:09
cali >
ghal > normalement oui mais seul l´avenir nous le dira
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 15:24:45
cali> mechant c toi ki snob tes amis!!
fiacrounet< c vrai ke ca fait loin tout ca!! c pas grave!! je descendrai sans prevenir et je demanderais o gens l´adresse de fiacrounet cheri virtuel!! tu crois ke je trouverai comme ca??
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:25:49
juste pr fer chier les stagiares
et c les patrons sado maso kon inventé les stagiaires
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:27:23
ghal mé tu di rien d´interessant
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:27:25
ghal > c´est sûr qu´avec cette technique, tu risques pas d´arriver chez moi de si tôt ya pas écrit fiacrounet sur ma boite aux lettres
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 15:28:48
fiacrounet> ah bon?? c pas ton vrai non fiacrounet??
cali> je suis vexé!! :-´ va te faire voir chez le voison!!
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 15:29:31
voisin* et
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:30:14
ghal dsl moi pa comprendre ta langue voison
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:31:29
Tout le monde est parti et personne n´a di aurevoir
fiacre stp ne me laisse pa seul avc ghal
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 15:32:24
cali> va te faire empapaouter chez les grecs ( avec tout mon respect pour les grecs!!)
fiacre> ben ca alors tu m´en aprend une bonne!! c ecrit koi alors??
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 15:34:35
ok c bon je me casse!! ciao et a bientot!! g mes limites ossi!! t vraiment tro con des fois cali!! t´etonne pas si je ne cherche pas ta compagnie apres!!
gros bisou fiacrounet a bientot!!
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:36:12
ghal t vraimen une femme
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:36:18
ghal > mais heuuuuuu, pars pas...
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:39:30
fiacre ah les femmes
ji vé aussi @+
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 15:40:03
cali> tu sé ce kelle te dit la femme!! je comprend pk ta cops va pas bien mtnt!! tu n´es kun boeuf des fois!!
fiacrounet> c pas grave on se reverra sur msn ou ici un otre jour!! te fé de gros bisou fiacrounet
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:41:09
ghal > j´espère que tu seras sur msn tout à l´heure gros bisous à ++
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:44:54
ghal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.