CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:20:20

cali > word a été inventé pour faire chier tout le monde :rire:
à mort la bureautique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 15:20:20

digit> :snif2: :bye: :snif:

fiacrounet> :lol: :oui: pas avant!! je vien de signer mon CDI et la premeire année tu na pas droit o congé!! :snif: tu m´aimeras encore juske la??

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:21:44

fiacre :d) c les profs sado maso qui on inventé Word :oui: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:23:09

cali > :lol:

ghal > normalement oui mais seul l´avenir nous le dira :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 15:24:45

cali> mechant :nah: c toi ki snob tes amis!! :nah:

fiacrounet< :oui: c vrai ke ca fait loin tout ca!! c pas grave!! je descendrai sans prevenir et je demanderais o gens l´adresse de fiacrounet cheri virtuel!! :lol: tu crois ke je trouverai comme ca?? :-)
:lol:

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:25:49

juste pr fer chier les stagiares :oui: :lol:

et c les patrons sado maso kon inventé les stagiaires :oui: :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:27:23

ghal :d) :non: mé tu di rien d´interessant :-p :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:27:25

ghal > c´est sûr qu´avec cette technique, tu risques pas d´arriver chez moi de si tôt :rire2:
ya pas écrit fiacrounet sur ma boite aux lettres :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 15:28:48

fiacrounet> :lol: :ouch: ah bon?? c pas ton vrai non fiacrounet?? :hap: :lol:

cali> je suis vexé!! :-´ va te faire voir chez le voison!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 15:29:31

voisin* et :-(

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:30:14

ghal :d) dsl moi pa comprendre ta langue :-p voison :question:

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:31:29

Tout le monde est parti et personne n´a di aurevoir :-(

fiacre :d) stp ne me laisse pa seul avc ghal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 15:32:24

cali> va te faire empapaouter chez les grecs ( avec tout mon respect pour les grecs!!) :-(( :nah:

fiacre> :lol: ben ca alors tu m´en aprend une bonne!! :ouch: c ecrit koi alors?? :-p :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 15:34:35

ok c bon je me casse!! ciao et a bientot!! g mes limites ossi!!
t vraiment tro con des fois cali!! t´etonne pas si je ne cherche pas ta compagnie apres!!

gros bisou fiacrounet a bientot!! :hap:

:bye:

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:36:12

ghal :d) t vraimen une femme :lol:

:lol: :lol: :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:36:18

ghal > mais heuuuuuu, pars pas... :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:39:30

fiacre :d) ah les femmes :lol:

ji vé aussi :bye: @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 15:40:03

cali> tu sé ce kelle te dit la femme!! je comprend pk ta cops va pas bien mtnt!! tu n´es kun boeuf des fois!! :-((

fiacrounet> c pas grave on se reverra sur msn ou ici un otre jour!! :oui: :hap:
te fé de gros bisou fiacrounet :oui:

:bye:

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:41:09

ghal > :snif2:
j´espère que tu seras sur msn tout à l´heure :hap:
gros bisous
à ++

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 15:44:54

ghal :d) :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment