pffffff
trop bien le lien
arrêtez de jouer aux gamins c 1 peu lourd!!
apres superman et bioman voici clodoman lol
on se crois à la discothéque
dsl je suis un gamin
Cola-Le-Fou Posté le 05 mai 2004 à 22:47:33
tu me traite de clodo non mais tu t vus?
hakim qui te parle ?
je joue encore aux pitites tutures
lilie Marco!
re> tlm
Cola-Le-Fou Posté le 05 mai 2004 à 22:48:42hakim qui te parle ?
un fantome!
mdr manu
yann:
bon je me casse du blabla je retourne sur mon premier forum
philou-pilou Posté le 05 mai 2004 à 22:49:09re> tlm
va sur mon lien qui est sur la précedante page
re philou
cola c koi ton ptit forum?
philou