En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:05:28
omni je viendrai tjr faire un couco lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:09:08
omnislash-zero
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:10:11
dsl de l´absence, je téléchargais msn!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:11:06
ce n´est rien, tu es excuser
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:11:07
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:14:15
msn c bien mais fo pas en abuser sinon t´es msniser ca pee tre tres dangereux apres bah tu parle comme sur msn ave plein de truc tu te tape de sale note enf rancais parce ke ´ecris mal et ipis voila c un conplot en faite il veulent rendre les jeunes stupide pour arpes pouvoir les controler ds le futur oua g compris je me laisserais pas faire moi nononononon …
je me tape de se trippe moi se soir
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:14:59
kiry c´est vreai tu as raison
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:15:54
yoprt86
Niveau 4
06 mai 2004 à 21:17:40
mais si tu doi te fèr chié a tt écrir tu mé 200 an
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:17:51
moig aps encore eu sasser vous croyer kil ya peur de moi en faite je crois ke c parce ke g deja trop de virus sur mon pc ila vu ke cete deja coloniser ila plus envie de venir enfin bon y sont mechant kan meme les gens ki donne des virus moi si j´en attrape un je lui donne la grippe
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:18:29
omnislash-zero
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:20:18
garlk, ca y est, je cose sur msn, mais g pas le temps de venir ici!!
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:21:07
moi je fai les 2 eme meme temps
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:21:35
c triste ca moi tout les gens kie te sur msn bah il sont parti d´ailleur si yen a ki veulent mon adresse
par ici suiver le chemin
hop la j´espere ke vous avez bien suivis la on a sauter un ligne ( cochon va )
kitano_takeshi@msn.com
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:22:00
cola des fois c´est dur a suivre les deux quand meme
omnislash-zero
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:23:05
c chaud!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:23:42
ouais c´est sur
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:25:36
moi sont tous parti manger enfin si gene st 20 de connecter mais bon tous occuper ou absent preske pas cool vraiment je suis su il m´evite tous ( la parano ) hihi vriamnet je rigole pour rien moi oua
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:27:04
kiry tu as du quand meme prendre un truc pas net toi
yoprt86
Niveau 4
06 mai 2004 à 21:27:09
Sasser n´est plu très dangereux, rien qu´avec un firewall on l´arrete. Et maintenent avec la mise a jour plus aucun risque
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.