moi y en a que 2 qui mon di re et mon vu
salut truc, ça va bien toi??
frangin moi je t vu!
marine: ç po marrant ! re yu ! manu: je sé lol ^^
coal re sa va mon meilleur pote?
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 mai 2004 à 18:28:05re digit
salut cola, ouais ça peux allez et toi??
oui cava bien merci
zelda-89 Posté le 06 mai 2004 à 18:27:02ghala: mais g pa de reflet donc je voi pa de tete de mule
mais de toi de profil par rapport au soleil et tu verras l´ombre projetée.au fait pourquoi tête de mule,tu as un gros nez?
f1 oui ca va bien et toi ca va ?
truc
cola tu sais bien, les hommes invisible
yugi sa va é toi?claire si tro sa méclate tro!
Riders
re zelda
cola
truc ça peux allez
le peuple koi de neuf??
ridert nouvo?
digit je doi retirer mon costume ´homme invisible lol
slt riders
manu: tres marrant ! nan paske je suis tetue marine ! salut riders !
salut rider
yugi okirien é toi?
schumi t mort ?