je pars pas toute suite
tu as dis bye tous le monde
c´etait pour ceux qui partaient
a oui c´es vrai ils sont tous partis
comme au bon vieux temps sur il fait mort que nous deux
oui ca fai des bon vieu souvenir
dsl du retard mon pc beug
pas grave, on est invisible ne l´oublie pas
bon, jv, bonne nuit tlm cad cola et Norka si tu passes par la
oui j´avai oublier
bonne nuit digit
alors digit, t´a passée une bonne nuit?
vous pouvez venir sur mon topic salut a tous si vous vous ennuyez la
tres bonne pourquoi et toi?
merci Mav
ca pouvais aller mais la ca va pas faut qu´jaille en cours
pas de chance pour toi
j´vais essayer d´etre la de 9 a 10h mais c pas gagné...
lj, bonne journee
salut tlm
comment allez-vous?
moi je vais trés bien.