zelda ou ca va bien merci
bon les cannibal et les sepents ca va mais tu peu pa enlever les araignées ?
Zelda du moment qu´on a de bonne chaussures
digit ! moi je vais bien lol ! comment ca mort ss cola ? ou y va ?
digit j´essayerai d´etre la ce soir sa depend si je me depeche lol
zelda je peu pas les retirai elles son venineuse je veu pas me faire mordre lol
digit ! mé les araignées j´m pa ca
je sais pas si je serai la ce soir toute facon
je re les chiens aboyent
ok digit ! a+ tard !
a toute digit
tu vas ou cola ? t pa la ct´aprem ?
voila
zelda je suis en cour jusqu´a 17h presque et apres j´ai un truc a faire avec mon cousin
re digit
cola: on va s´emmerder ici ! yora pu personne pr essayer de ns mettre en cage
re digit !
si vouspouvez rentrer de votre grais
c´est moins marrant ca
TOUTES EN CAGE!!! ET AU PAS DE COURSE!!!
quand-même
cola: ca ca risk pas d´arriver !