En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:14:13
digit
pourquoi t´es folle?
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 19:14:41
dsl j´vais au ciné à+ all! bizzzzzz
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:15:24
bye lilie et bon ciner
sljmlj
Niveau 9
07 mai 2004 à 19:15:32
peut être 2m1! omni si t là 2m1 on verra!
Morrobox
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:15:38
lilie
digitalchronium
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:15:51
philou c´est une longue histoire
Lilie bon cine @+
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:15:54
regis: moi mon pere je m´en foutrai de pas le voir 6 mois mais j´m bien mon grd frere lol ! et + on peux meme pas lui téléphoner ç trop loin snif ! digit ç pa new ke t folle ! marine ! nan morro je vais pas t´engeuler lol ^^
Philou-pilou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:16:08
bye lilie
trucbidulechose
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:16:09
lili!
trucbidulechose
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:16:42
claire!!!! p t de
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:16:47
julie !
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:00
philou facil digit frecante des fou sur ce forum ben elle devien folle qand je l´ai connu elle etai calme
Philou-pilou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:45
digit
cola
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:50
marine g compris ke t t pétée de rire
digitalchronium
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:55
cola
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:18:23
____________ |…………………………| |…………………………| |…………………………| ____________ LA CAGE A DIGIT ____________
Philou-pilou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:18:51
j´y go bye tlm à tout à l´heure.
Morrobox
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:19:15
Super topic de création de cage
zelda-89
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:19:16
cola: je prefere ca ! allez digit rentre ds ta cage ! t´inkiete on n´oubliera pa de t´envoyer qpo !
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:19:30
digit t´´etai pas folle avant depui que je suis arriver t´es devenu plu folle que je le suis fou
philou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.