digit<
g vu mais je me demandais pk tu l´avais mis comme ca!!
yugi>
! !!
comment va tu ojourdui??
jecht<
si tu me traite de folle tu as peu de chances avec moi!!
cali> c pas gentil de dire ca de kelkun ki souffre bcp!! et si vraiment elle va pas bien emmene la voir un medecin!!
c pas cool ce ke tu es en trin de faire cali!! j´aimemrais pas ke mon copin parle de moi comme ca!! 