salut philou va faire un tour sur les - de 15 ans
sur quel topic?
y a qqn
ça y´est j´ai posté un message.
tu t´es trompe de topic
:salit: tlm jfé ke passer paske chuis sur un ordi du bahut
Dok
bon jv moi @+ tlm
slt
c´est lol
c´et de pire en pire l´aprem ici
en + bientot j´y vai etje sais pas si se soir je serai la . lol
ca va etre horrible
horible nan ca sera tjr la meme chose lol
salut tlm ! ! vs allez bien ?
tien salut zelda ca va ? t´es pas aux cours ? c´est bon alor tu sera plu vite dans ta cage en + digit s´ennuyait dans la cage toute seule
nan chuis pa en cours paske g 3h le jeudi midi et je rentre chez moi lol ! et j´irai pa ds la cage ! g di ke je prefereai la foret modite ! !!
moi aussi je veux la foret
slt Zelda^^
ben moi je vais bientot aller en cour je commance 13h20 jusqu´a 16h40 et j´ai un truc a faire apres lol je serai pas si je serai la ce soir lol
cola: et je vais bien ! lol et toi ? ca va digit ?
ben c´ets bon vous etes bon pour la foret mauditeet faite attention aux canibal et aux araigne et aux srpent et d´autre animal lol
ca va sauf que je sais pas ou est le sucre impalpable, alors ca casse le gout des fraises
et toi?
cola, ca va etre mort sans toi