il est pas a moi le serpent!
hakim!
on sais c t l´ani de la disco
mouai!
sljmlj
pourquoi tu rigoles??
parcequ´en voiture on est pas plus protégé
quel bande d´aveugle
manu_c Posté le 05 mai 2004 à 22:42:15parcequ´en voiture on est pas plus protégé
figure toi que çi!!!!
elle se fout de toi tout simplement lol
?
pour ça hakim:moi je suis un homme un vrai j´ai un serpent sur le cou héhé tien le site julie http://mytof.site.voila.fr
manu_c Posté le 05 mai 2004 à 22:42:46elle se fout de toi tout simplement lol
toi tu te fous de tout le monde alors...
alors quoi
alors...
je sens que ça va encore partir en couille!!!!
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
tien manu trop bien dis moi ce que t´en pense
bon j´y vais !@+
non je reste zen
moi aussi :sarcasic: