cali : je t´enferme cric cric
digitalchronium Posté le 06 mai 2004 à 12:06:46qpochet je te propose de rentrer avant alors je te suis de pres bien sur
mmmmh ça sent le piège
qpo
zelda
qpo pas du tout
qpo ! cali je veu pa etre ds la meme cage ke toi
moi je vai m´enfermer dansla cage aux lions
cola attention, ca mord les lions
qpo t´as qqn ki a fait un topic pr savoir si t la !
je sais digit je suis le petit dejeuner
cali confond pas les reves et la réalité
Zelda faillait qu´il se rende compte que c´est lui qpochet
zelda : merci
digit: bon je rentre alors
tien cali parlea un mirroir
digit ! ! mdr ! !
qpo ai confiance, je suis juste dans ton dos ^^
zelda on baise?
Zelda
je sens que digit va enfermer qpo dans la cage et le pauv sera tous seul dans catte cage