sljmlj Posté le 05 mai 2004 à 22:50:37cola c koi ton ptit forum?
un forum de jv.com ou y a personne d´ici car je quitte diffinitivement le blabla
koi tu plaisantes?
pour aller flooder?
salut DoKtOr
t aller sur mon lien??
même que des fois je pique les barbies de mon grand frère pour aller jouer en cachette
ouhh rép stp cola!
cola c´est pas gentil de faire languir lilie
hakim
c´est celui ôû il y à écrit boulet?
j´ai dis que je me casse c´est facil a comprendre
cola est vraiment parti!
oui j´ai peté de rire va y
Cola a raison et jle comprend parfaitement, moa ossi jai bien envi de me casser du blablachuis un vrai fantome......... fo ke ji pense
n´importe koi yann j´suis là moi!
fais pas ca mon ptit Dok
ouais le blabla c´est plus que c´était,jusq´a y´a pas longtemps même
toutes façon avec moins en moins plus dok plus cola je crois qui ya pu de place!
le classement des homme invisible
dokcola th ouff
classement des vu
le reste lol
manu ou sont passés 55fq, tueur, koash, liinkk et tous les autres?
et mon cola?