yu-gi trankil claire eske ta recu le mail de tini é eske tu lui fé la gueule?
lilie jfé pas la gueule ji vais jrevien tt a leur bisous o femmes ^^
Lilie moi, je regarde friends la toute suite^^
Dok tu sais bien a quel bisous tu as droit
a plus tard dok
ça va bien
Dok tant mieux! @+ Dok!
yann !
lilielatueuse76
t pas seul philou?!
si je suis tout seul le soir dans mon lit.
tu peux pas m´aidé?
3 a la meme secondes
er sel uof
c´est baleze digit
bye DoK
si tu veux philou g une poupée gonflable tu te sentira moins et en plus elle refuse rien
Digit t´as raison c pas mon truc non plus le rap!!!! Moi c le rock!!!!!
salut cola, tu va bien??
re ma colachette
re cola
Lilie tout a fait d´accord^^
oui yu ca va