re tlm !
re mike
re mike ! !
zelda elle c´est tjr bien comporter ma tete je suis pas tomber du berceau comme toi je dec lol
cs ta abandoner pas bien ca
slt mike du 38
cola ta finis avec les match?
cola: ma tete l va tres bien !
elle été deja prise par... TOI ! !!!!!!!!!!!!!!
mike je commence demain la j´ai po le temps en plus demain g pas cours je brosse la journee
CS é cetai koa?
vs ete ou ?
on est la ç mon fantôme ki te parle !
dok : c t Deathkiller
mdr claire
CS]Deathkiller Posté le 29 avril 2004 à 20:20:29elle été deja prise par... TOI ! ! !!!!!!!!!!!!!
elle est pas avec moi detoute facon elle vie en france et elle est trop jeune lol elle esp pas prise en plus fnce alr
death c bien ske jme dizai
dok : tu me connaissais ?
cola moi de toute façon je m´inscri plus persone ne vote pour moi !
cola: " fce alr" non mé ca va pas ! ç mon frero ! l´encourage pas a l´inceste stp ! !