En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:31:37
je reviens vers 16h30
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:31:50
zelda ben oué, surtout kan on peyut aller sur les forum
Christopher4
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:32:03
death!
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:32:08
mais je prefere serendil ! miceldars je l´m po lol^^ salut slayerman !
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:32:20
death
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:32:41
a lundi frero paske je suis pa la ce week !
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:32:54
zelda bon, si tu veut, j´fré une exeption pour toi
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:33:41
serendil: moi je peu pa utiliser le net au lycée sauf pr des *** de recherches lol ! mais je peux sortir du lycée et aller faire un tour ds le centre ville lol!
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:34:16
cola t ? ?
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:34:20
zelda ben en principe c reservé aux recherches aussi mais bon..... personne en fé des recherches
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:34:57
omni a oublié sa clé USB sur l´ordi heureusment ke j´suis là
dockaroner
Niveau 7
30 avril 2004 à 13:35:57
bonjour tout le monde... le vent hier, même pas répondu a mon " bonne nuit"....
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:36:01
serendil: lol mé moi je peu pas ! m´en fou moi qd j´ai des heures de libre soit je traine ds les couloirs, soit je traine ds la hall soit je sors dc ca va lol !
manu_c
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:36:23
les jeunes
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:36:46
salut dock et manu
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:37:01
zelda oué mais c chiant de trainer sans rien fairze les arrivant
hakim254
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:37:28
3300 mess
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:37:43
zelda tiens, t´a 15 ans????? j´avé cru voir 22 ans...... ou alors t´a changé...
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:38:23
zelda je suis vivant
sl(t a ceux qui vientnt d´arriver
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:38:58
serendil: ? ? 22 ans ? nan pas vraiment lol ! g 15 ans et g jamé changé ! et puis trainer dakor mé ss rien faire nan ! je me marre avec mes cop´ lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.