Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 11:57:32philou mai si qu´il te veu sauf qu´il est timide
je vais le décoincé.
j´arrive lj , zelda , digit , fiacre et ek disparaissent c´est moi qui vous fais fuire ?
cola: moi je suis la lol ! mais comme j´ai rien a dire je poste pas !
cola
Moi je vais manger ( et oui déja )
tout le monde
morro et bon app´ !
je vais y´allé faut que j´aille aidé mon père.
bye tlm je vous aime tous.
j´suis
philou ! laura !
re tlm
re regis !
bon appetit a ceux qui parte
claire alors quoi de neuf???
claire mon amour
Tais toi omni/,tu ne merite pas de parler ici
regis: rien de 9 lol ! et toi ? salut luigi ! ca va ? lol !
inapercu t ki ?
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:07:23inapercu t ki ?
ouias, t´es qui?
bon ap tlm^^